La cité d'Arkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cité d'Arkas

Message  mechantmj le Mar 29 Aoû - 23:33

Cité d'arkas:


An 0 après le réveil:

Le chaos engendré par le réveil plonge la cité-prison dans un état de conflit permanent. Les prisonniers de la grande prison prennent possession de l'Arêne avec Joren à sa tête, tandis que le seigneur Toral d'Arkas reprend le contrôle de sa milice. Au même moment, une troisième faction, celle d'un dénommé Ethan vivelame soutenu par une personne que l'on nomme "Le magicien" voit le jour. La population générale se voit imposé la violence de Joren ainsi que la tyrannie de Toral.

Lorsque les soldats du prophète débarque à Arkas, la milice de Toral tentera de leur imposer sa force. La milice sera massacré et le seigneur Toral aura une discussion avec ces soldats mystérieux. Suite à cette discussion, on raconte que Toral aurait passé un marché avec eux et qu'il aurait même obtenu de mystérieux pouvoirs. Ces pouvoirs seraient la principale raison pour laquelle il aurait réussi à imposer ses visions à Joren. Et c'est à la tête de sa milice et des hommes de Joren qu'il livre une lutte sans merci à Ethan vivelame.

Afin d'échapper aux hommes de Toral mais également au soldat du prophète, "Le magicien" a protégé magiquement un quartier entier de la cité d'Arkas, empêchant les adversaires d'Ethan d'y pénétrer. De cette place forte, ceux que l'on nomme les rebelles lancent leur actions de sabotage contre le seigneur d'Arkas.

Pendant ce temps, les soldats du prophète détruisent tous les écrits issus du passé. C'est ainsi que l'ancien quartier commerçant à été quasiment rasé et qu'un ancien temple fasse l'objet de leur plus grande attention. Sous leur injonction la ville sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Et une traque sera lancé contre ceux qui aurait déjà déserté la cité.


1 mois après le réveil:

1 mois après le situation n'a que peu évolué, les soldats du prophètes sensés disparaître rapidement sous toujours là et se concentre toujours sur l'ancien temple de la cité. Joren entraine la population combattante de la cité afin de créer une armée aux ordres de Toral. Toutes les forges travaillent jours et nuits afin de les équiper au mieux mais les ressources commencent à manquer. Surtout que pendant ce temps, les rebelles sabotent les forges, volent de l'équipement et des vivres.

Néanmoins le règne de la terreur mené sur les populations "faibles" par Toral au moyen d'exécution sanglantes et barbares empêche les rebelles de grossir leur rang. Bien qu'au service de Toral, les hommes de Joren n'entendent qu'une seule loi, celle du plus fort et il n'est pas rare que les relations entre la milice et ces derniers se termine en bain de sang.

mechantmj

Messages : 2177
Date d'inscription : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum