team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La cité d'Arkas

Aller en bas

La cité d'Arkas Empty La cité d'Arkas

Message  mechantmj Mar 29 Aoû - 23:33

Cité d'arkas:


An 0 après le réveil:

Le chaos engendré par le réveil plonge la cité-prison dans un état de conflit permanent. Les prisonniers de la grande prison prennent possession de l'Arêne avec Joren à sa tête, tandis que le seigneur Toral d'Arkas reprend le contrôle de sa milice. Au même moment, une troisième faction, celle d'un dénommé Ethan vivelame soutenu par une personne que l'on nomme "Le magicien" voit le jour. La population générale se voit imposé la violence de Joren ainsi que la tyrannie de Toral.

Lorsque les soldats du prophète débarque à Arkas, la milice de Toral tentera de leur imposer sa force. La milice sera massacré et le seigneur Toral aura une discussion avec ces soldats mystérieux. Suite à cette discussion, on raconte que Toral aurait passé un marché avec eux et qu'il aurait même obtenu de mystérieux pouvoirs. Ces pouvoirs seraient la principale raison pour laquelle il aurait réussi à imposer ses visions à Joren. Et c'est à la tête de sa milice et des hommes de Joren qu'il livre une lutte sans merci à Ethan vivelame.

Afin d'échapper aux hommes de Toral mais également au soldat du prophète, "Le magicien" a protégé magiquement un quartier entier de la cité d'Arkas, empêchant les adversaires d'Ethan d'y pénétrer. De cette place forte, ceux que l'on nomme les rebelles lancent leur actions de sabotage contre le seigneur d'Arkas.

Pendant ce temps, les soldats du prophète détruisent tous les écrits issus du passé. C'est ainsi que l'ancien quartier commerçant à été quasiment rasé et qu'un ancien temple fasse l'objet de leur plus grande attention. Sous leur injonction la ville sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Et une traque sera lancé contre ceux qui aurait déjà déserté la cité.


1 mois après le réveil:

1 mois après le situation n'a que peu évolué, les soldats du prophètes sensés disparaître rapidement sous toujours là et se concentre toujours sur l'ancien temple de la cité. Joren entraine la population combattante de la cité afin de créer une armée aux ordres de Toral. Toutes les forges travaillent jours et nuits afin de les équiper au mieux mais les ressources commencent à manquer. Surtout que pendant ce temps, les rebelles sabotent les forges, volent de l'équipement et des vivres.

Néanmoins le règne de la terreur mené sur les populations "faibles" par Toral au moyen d'exécution sanglantes et barbares empêche les rebelles de grossir leur rang. Bien qu'au service de Toral, les hommes de Joren n'entendent qu'une seule loi, celle du plus fort et il n'est pas rare que les relations entre la milice et ces derniers se termine en bain de sang.

2 mois après le réveil:

Suite à une terrible bataille entre les soldats de Toral et les barbares de l'arêne, la ville a été laissé aux mains de ce dernier. Néanmoins Toral aurait disparu. On raconte qu'il se serait enfui pour éviter le courroux des soldats du propète, ou bien qu'il aurait été abbatu par ce dernier. Sous l'impulsion des villageois vivant dans la cité, il a été organisé un vote pour élire une personne en charge de la cité. Baldor dit le "sage" a ainsi été désigné pour gérer les affaires de la cité et les soldats sont devenus une milice de cité chargé de la protéger et de la surveiller. Une des première mesure de Baldor aura été d'ouvrir les portes de la cité et de désigner des groupes d'aventurier pour cartographier les environs. Les soldats du prophète ont quitté la cité.

mechantmj

Messages : 2841
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum