La croisée

Aller en bas

La croisée

Message  mechantmj le Dim 18 Fév - 10:02

An 0 après le réveil:
La cité se réveille de sa torpeur et ne mettra longtemps à s'organiser autour de Norton qui sera désigné pour gouverner la cité. Ce dernier fera organiser un important recensement et mettra en place le premier conseil qui aura la charge spécifique de rencontrer chaque réveillé de la cité afin de recueillir ces ressentis et de définir ces aptitudes. Quelques jours après  leur réveil, un curieux géant s'approchera dangereusement, les villageois appeurés le feront fuir et ce dernier les attaquera. La bravoure de l'un d'entre eux, Faendyr, permettra de le tuer. Ce dernier deviendra le responsable de la milice et des forces armées. C'est durant ce premier mois que les castes seront mises en place.


1 mois après le réveil:
La cité s'organise et le système de classe est plutôt bien "vécu" par tous. Les gens oeuvrent dans le sens de l'intérêt général. Les champs sont travaillés et les ouvriers reçoivent de quoi pouvoir dépenser pour leur nourriture mais également pour s'offrir ce que les artisans fabriquent. Seul la gestion des attaques de géants reste problématique et la cité en l'absence de stratège militaire a bien du mal à définir des défenses pertinentes. Les connaissances en artisanat militaire sont également manquantes et laisse la cité à la merci de ces attaques.


2 mois après le réveil:
Le conseil vote l'envoir de 3 expéditions de reconnaissance et de prise de contact. Une vers le nord, l'autre vers l'est et enfin la dernière au Sud. Les attaques de géants provenant du flanc ouest, une décision de mission de reconnaissance militaire est à l'étude.
*Suite à une mission de reconnaissance d'un groupe d'aventurier en provenance d'Arkas, la cité conforte l'idée d'un passé lié aux mines et à l'artisanat ainsi que l'existence d'un lien avec le peuple des géants avec lequel il exploitait les mines situées à l'Ouest*

mechantmj

Messages : 2261
Date d'inscription : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum